Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 18:09

Comme nous avons petit à petit supprimé les savons liquides pour n'utiliser que des savons solides, la question des porte savons s'est vite posée.

 

Devant mon évier de cuisine, mon savon en mains, j'ai eu une idée toute simple : utiliser une éponge usagée qui aura l'avantage d'absorber l'humidité du savon.

Il vous suffit donc de prendre une éponge que vous n'utilisez plus, de la nettoyer par exemple au lave vaisselle, et le tour est joué !

Avec une bonne paire de ciseaux, vous pourrez donner à votre nouveau porte savon différentes formes originales.

 

PorteSavon1PorteSavon2

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bonjour à tous, et Bienvenus sur mon Blog,

Ici je vais traiter de tous types de sujets pour vivre bien au quotidien, dans un souci de respect et d'harmonie avec la Nature.

Venez découvrir mes articles, et n'hésitez pas à ajouter des commentaires ou me faire des suggestions ... Bonne lecture !

Recherche

On a demandé au Dalaï Lama : "Qu'est-ce qui vous surprend le plus dans l'humanité ?"

Il a répondu : "Les hommes ... Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé."

Le Bien Être De Vos Toutous